REPTILNORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
quel est votre reptile préféré?
le serpent
Chiens et tortues - le résultat - Vote_lcap17%Chiens et tortues - le résultat - Vote_rcap
 17% [ 7 ]
le lézard
Chiens et tortues - le résultat - Vote_lcap22%Chiens et tortues - le résultat - Vote_rcap
 22% [ 9 ]
la tortue terrestre
Chiens et tortues - le résultat - Vote_lcap44%Chiens et tortues - le résultat - Vote_rcap
 44% [ 18 ]
la tortue aquatique
Chiens et tortues - le résultat - Vote_lcap15%Chiens et tortues - le résultat - Vote_rcap
 15% [ 6 ]
autres
Chiens et tortues - le résultat - Vote_lcap2%Chiens et tortues - le résultat - Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41
Derniers sujets
» recherche adresse
Chiens et tortues - le résultat - EmptyJeu 2 Juin à 19:13 par mag73

» Identification
Chiens et tortues - le résultat - EmptySam 19 Sep à 23:05 par pasc

» vent matos et reptil
Chiens et tortues - le résultat - EmptySam 11 Avr à 9:26 par bruno

» Bourse aux reptiles à Cambrai
Chiens et tortues - le résultat - EmptyDim 5 Oct à 17:47 par Mister B

» molure
Chiens et tortues - le résultat - EmptyMer 5 Mar à 1:55 par l'entropiste

» je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!!
Chiens et tortues - le résultat - EmptySam 18 Aoû à 17:15 par bourdondu54

» plus personne?
Chiens et tortues - le résultat - EmptyDim 3 Déc à 11:19 par nadia

» delphine
Chiens et tortues - le résultat - EmptyMer 8 Nov à 18:51 par flouche007

» Bourse de Montauban (Novembre 2006)
Chiens et tortues - le résultat - EmptyLun 14 Aoû à 15:30 par bruno33

Liens
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chiens et tortues - le résultat -

Aller en bas 
+3
bruno33
7 participants
AuteurMessage
bruno33
moderateur
bruno33


Nombre de messages : 648
Localisation : -Gironde-
Date d'inscription : 28/02/2005

Chiens et tortues - le résultat - Empty
MessageSujet: Chiens et tortues - le résultat -   Chiens et tortues - le résultat - EmptySam 20 Aoû à 2:09

Je préviens que les photos sont vraiment choquantes, donc pour les personnes sensibles et passionnés de tortues, réfléchissez bien avant de cliquer. C'est pas la peine de se faire du mal Sad

Voila le résutat de ce que peut faire un chien à une tortue:

http://www.sos-reptile.org/html/photos_tortues.html

à la suite de cette page il y a le résultat de la bétise humaine vis à vis des serpents et des reptiles en géneral.... Evil or Very Mad
Boulet Evil or Very Mad Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://france-terrario.aceboard.fr/





Date d'inscription : 01/01/1970

Chiens et tortues - le résultat - Empty
MessageSujet: Re: Chiens et tortues - le résultat -   Chiens et tortues - le résultat - EmptySam 20 Aoû à 2:18

Le chien n'était certainement pas un caniche........ pale

et la pauvre couleuvre à collier, elle est tombée sur 3 GROS C.. rambo
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chiens et tortues - le résultat - Empty
MessageSujet: Re: Chiens et tortues - le résultat -   Chiens et tortues - le résultat - EmptySam 20 Aoû à 11:47

pour la couleuvre ce sont des abru......les gens ne connaissent pas alors ils ont peurs alors il tuent cette facon de penser est merdi.........
VOUS N ETES PAS D ACCORD AVEC MOI
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
collé à la toile
Jasmin


Nombre de messages : 348
Localisation : Alsace- 68
Date d'inscription : 10/06/2005

Chiens et tortues - le résultat - Empty
MessageSujet: Re: Chiens et tortues - le résultat -   Chiens et tortues - le résultat - EmptySam 20 Aoû à 15:24

Oui tu as raison Jonathan, mais y a des c... qui tuent par plaisir Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
actias56
accro du forum
actias56


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2005

Chiens et tortues - le résultat - Empty
MessageSujet: slt   Chiens et tortues - le résultat - EmptySam 20 Aoû à 15:53

Inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chiens et tortues - le résultat - Empty
MessageSujet: Re: Chiens et tortues - le résultat -   Chiens et tortues - le résultat - EmptyDim 21 Aoû à 20:10

malgré ce que peuvent en dire certaines personnes,chiens et tortues ne font pas bon ménage affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
collé à la toile
Jasmin


Nombre de messages : 348
Localisation : Alsace- 68
Date d'inscription : 10/06/2005

Chiens et tortues - le résultat - Empty
MessageSujet: Re: Chiens et tortues - le résultat -   Chiens et tortues - le résultat - EmptyDim 21 Aoû à 23:28

Confused Oui je suis tout à fait d'accord! C'est super dangereux Exclamation J'aime mes chiens mais pour ça je ne leur fait pas confience Shit Mon berger belge a réussi à s'emparer de ma sulcata, l'a porter et heuresement que je l'ai vu! ca lui a troué la carapace, j'étais folle de rage Mad surtout envers moi.
Depuis j'ai une serrure au terra.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chiens et tortues - le résultat - Empty
MessageSujet: Re: Chiens et tortues - le résultat -   Chiens et tortues - le résultat - EmptyDim 21 Aoû à 23:58

MOI EN ENCLOS EXTERIEUR FERMER/ MON CHIEN A REUSSI A Y PENETRE QUAND J ETAIS ABSENT ET A ATRAPER MA JOLIE SULCATA DE 5ans et a voullut jouer avec mes quand je suis revenu j ai vu ma sulcata quasiment morte je vous epargne les commentaires j ai ete oblige de l enmener chez le veto pour pouvoir mettre fin a ses SOUFRANCES je ne vous dit pas le mal que j ai eu!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chiens et tortues - le résultat - Empty
MessageSujet: Re: Chiens et tortues - le résultat -   Chiens et tortues - le résultat - EmptyLun 22 Aoû à 0:20

désolée pour ta sulcata Jonathan Embarassed mais un chien restera toujours un chien quoi qu'on entend dire,et c'est pour cela qu'il faut être hyper vigilant et faire en sorte que les accès d'enclos soient à toute épreuve sinon une cata est vite arrivée Confused le chien peut ne jamais y toucher pendant un temps et un jour,qui sait,une lubie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
collé à la toile
Jasmin


Nombre de messages : 348
Localisation : Alsace- 68
Date d'inscription : 10/06/2005

Chiens et tortues - le résultat - Empty
MessageSujet: Re: Chiens et tortues - le résultat -   Chiens et tortues - le résultat - EmptyLun 22 Aoû à 14:22

Désolé Jonathan Sad
Revenir en haut Aller en bas
meiggie
collé à la toile
meiggie


Nombre de messages : 284
Localisation : 34 HERAULT
Date d'inscription : 28/08/2005

Chiens et tortues - le résultat - Empty
MessageSujet: Re: Chiens et tortues - le résultat -   Chiens et tortues - le résultat - EmptyMer 14 Sep à 14:15

Smile Je ne vous dirais pas le contraire. Mais ma chienne qui a 4 ans que j'ai élever, n'avait pas 1 mois, ( labrador retriever pur race) a vécu avec mes autres animaux et elle est habituée à ne pas les toucher. J'ai des chats et elle les adorent ansi que les tortues. Elle ne les à jamais toucher, pourtant dieux c'est si elle peut y acccéder au parc mais elle n'y vas pas, même au lapin qui des fois est en liberté.
Sa n'empêche pas qu'il faut faire trés attention aux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiens et tortues - le résultat - Empty
MessageSujet: Re: Chiens et tortues - le résultat -   Chiens et tortues - le résultat - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens et tortues - le résultat -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virus Ebola : de la faune sauvage aux chiens domestiques
» aller gg me lance
» LES TORTUES
» Photos de tortues
» l'enclos de mes tortues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REPTILNORD :: ANNONCE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser