| En me promenant...... | |
|
Auteur | Message |
---|
bruno33 moderateur

Nombre de messages : 648 Localisation : -Gironde- Date d'inscription : 28/02/2005
 | Sujet: En me promenant...... Lun 29 Aoû à 3:46 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: En me promenant...... Lun 29 Aoû à 12:02 | |
| Oh c'est beau dis donc  de vrais artistes  tu vis dans une belle région Bruno,comme je t'envie  chez nous,il n'y a rien de si beau à montrer  |
|
 | |
actias56 accro du forum

| Sujet: slt Lun 29 Aoû à 12:27 | |
| slt drôle d'espèces de reptiles !!!!!  en tout cas celui qua fait sa c'est un artiste !!!!!!!! chapeau bas !!!! |
|
 | |
coco33 bavard

Nombre de messages : 23 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: En me promenant...... Lun 29 Aoû à 12:35 | |
| Oui le gars qui fait ça, y est presque tous les jours. Je vois souvent ses oeuvres et c'est magnifique. Une fois je me souvient qu'il avait sculté une sirène et un chateau ! Ce gars là c'est un géni du sable !!!! |
|
 | |
coco33 bavard

Nombre de messages : 23 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: En me promenant...... Lun 29 Aoû à 12:36 | |
| Euh Bruno, c'est quoi le petit blède à 5mn d'Arcachon ???? |
|
 | |
pivoine collé à la toile

| Sujet: Re: En me promenant...... Lun 29 Aoû à 18:05 | |
| kikou Vraiment spendide félicitation a l'artiste , defois qu'il passerai par ici  |
|
 | |
Roxane accro du forum

Nombre de messages : 67 Localisation : Floride Date d'inscription : 10/06/2005
 | Sujet: Re: En me promenant...... Mar 30 Aoû à 1:39 | |
| tres sympa le tit croco en sable!  |
|
 | |
bruno33 moderateur

Nombre de messages : 648 Localisation : -Gironde- Date d'inscription : 28/02/2005
 | Sujet: Re: En me promenant...... Mar 30 Aoû à 1:58 | |
| - Citation :
- Euh Bruno, c'est quoi le petit blède à 5mn d'Arcachon ????
Ben en fait je ne me souviens plus du nom  Peut être que cette photo te rappelera quelque chose Coraline?  |
|
 | |
coco33 bavard

| Sujet: Re: En me promenant...... Mar 30 Aoû à 12:24 | |
| Non ça me dit rien !! y'a tellement de petits coins mignons dans les environs que je les connais pas tous ! Faut que j'aile explorer car celui là à l'air super bien !  |
|
 | |
bruno33 moderateur

| Sujet: Re: En me promenant...... Ven 30 Sep à 20:25 | |
| |
|
 | |
meiggie collé à la toile

Nombre de messages : 284 Localisation : 34 HERAULT Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: En me promenant...... Ven 30 Sep à 22:02 | |
|  c'est super!!! vraiment super!!!! Chez nous, dans le sud à coté du cap d'age, il y a beaucoup de sculpture comme celle ci, mais énormément ,surtout pendant les périodes éstival. On a vu un garc et une fille qui on sculpter une femme allonger sur le dos avec un string c'était magnifique!! Pour se qui est de la statue de la tortue elle est vraiment magnifique c'est super MERCI POUR CES SUPERBES PHOTOS |
|
 | |
Jasmin collé à la toile

Nombre de messages : 348 Localisation : Alsace- 68 Date d'inscription : 10/06/2005
 | Sujet: Re: En me promenant...... Ven 30 Sep à 23:01 | |
| Waouhhh!!!  J'ai d'abord cru  à un de tes trucage d'image Bruno  Mais apparament ça existe vraiment c'est super beau et incroyable!!!  Même les statues sont superbes, oui merci de nous le faire partager  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: En me promenant......  | |
| |
|
 | |
| En me promenant...... | |
|