REPTILNORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
quel est votre reptile préféré?
le serpent
je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!! Vote_lcap17%je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!! Vote_rcap
 17% [ 7 ]
le lézard
je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!! Vote_lcap22%je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!! Vote_rcap
 22% [ 9 ]
la tortue terrestre
je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!! Vote_lcap44%je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!! Vote_rcap
 44% [ 18 ]
la tortue aquatique
je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!! Vote_lcap15%je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!! Vote_rcap
 15% [ 6 ]
autres
je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!! Vote_lcap2%je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41
Derniers sujets
» recherche adresse
je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!! EmptyJeu 2 Juin à 19:13 par mag73

» Identification
je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!! EmptySam 19 Sep à 23:05 par pasc

» vent matos et reptil
je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!! EmptySam 11 Avr à 9:26 par bruno

» Bourse aux reptiles à Cambrai
je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!! EmptyDim 5 Oct à 17:47 par Mister B

» molure
je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!! EmptyMer 5 Mar à 1:55 par l'entropiste

» je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!!
je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!! EmptySam 18 Aoû à 17:15 par bourdondu54

» plus personne?
je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!! EmptyDim 3 Déc à 11:19 par nadia

» delphine
je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!! EmptyMer 8 Nov à 18:51 par flouche007

» Bourse de Montauban (Novembre 2006)
je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!! EmptyLun 14 Aoû à 15:30 par bruno33

Liens
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
bourdondu54
touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2007

je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!! Empty
MessageSujet: je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!!   je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!! EmptySam 18 Aoû à 17:15

bonjour

je vend 2 geckos léopard : - mâle classique 3 ans 80 euro
- femelle hypo tangarine 4 ans 120 euro


+

terrarium tout equiper : à 100 euro


+

incubateur avec 2 boites d ' incubation


ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


si vous n' acheter pas les 2 gecko léopard vous ne pouvez pas acheter le terrarium.


merci de repondre rapidement a cette adresse seulement


imessaoudene.marcel@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REPTILNORD :: ANNONCE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser