REPTILNORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
quel est votre reptile préféré?
le serpent
Les vacances!! Pas pour tous.... Vote_lcap17%Les vacances!! Pas pour tous.... Vote_rcap
 17% [ 7 ]
le lézard
Les vacances!! Pas pour tous.... Vote_lcap22%Les vacances!! Pas pour tous.... Vote_rcap
 22% [ 9 ]
la tortue terrestre
Les vacances!! Pas pour tous.... Vote_lcap44%Les vacances!! Pas pour tous.... Vote_rcap
 44% [ 18 ]
la tortue aquatique
Les vacances!! Pas pour tous.... Vote_lcap15%Les vacances!! Pas pour tous.... Vote_rcap
 15% [ 6 ]
autres
Les vacances!! Pas pour tous.... Vote_lcap2%Les vacances!! Pas pour tous.... Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41
Derniers sujets
» recherche adresse
Les vacances!! Pas pour tous.... EmptyJeu 2 Juin à 19:13 par mag73

» Identification
Les vacances!! Pas pour tous.... EmptySam 19 Sep à 23:05 par pasc

» vent matos et reptil
Les vacances!! Pas pour tous.... EmptySam 11 Avr à 9:26 par bruno

» Bourse aux reptiles à Cambrai
Les vacances!! Pas pour tous.... EmptyDim 5 Oct à 17:47 par Mister B

» molure
Les vacances!! Pas pour tous.... EmptyMer 5 Mar à 1:55 par l'entropiste

» je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!!
Les vacances!! Pas pour tous.... EmptySam 18 Aoû à 17:15 par bourdondu54

» plus personne?
Les vacances!! Pas pour tous.... EmptyDim 3 Déc à 11:19 par nadia

» delphine
Les vacances!! Pas pour tous.... EmptyMer 8 Nov à 18:51 par flouche007

» Bourse de Montauban (Novembre 2006)
Les vacances!! Pas pour tous.... EmptyLun 14 Aoû à 15:30 par bruno33

Liens
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les vacances!! Pas pour tous....

Aller en bas 
+2
webmaster
bruno33
6 participants
AuteurMessage
bruno33
moderateur
bruno33


Nombre de messages : 648
Localisation : -Gironde-
Date d'inscription : 28/02/2005

Les vacances!! Pas pour tous.... Empty
MessageSujet: Les vacances!! Pas pour tous....   Les vacances!! Pas pour tous.... EmptyVen 10 Juin à 18:53

je vous tranmets un texte d'une personne qui travail a la spa et le distrbue dans les boites aux lettres...

LETTRE A MON MAITRE

Ce matin, tu etait deja debout , tu faisais les bagages, tu as pris ma laisse.
J'etais content!
Une petite promenade avant les vacances!
On est parti en voiture.
Tu t'es arrete au bord de la route, la portiere s'est ouverte, tu m'as lancer un baton....
J'ai couru, couru,je l'ai attrape...
Mais quand je me suis retourne, tu n'etait plus la.
Pris de panique, j'ai couru dans tous les sens pour te retrouver, mais ce fut en vain!

De jour en jour, je m'affaiblissais.
Un homme s'est approche de moi m'a mis une laisse et je me suis retrouve en cage.
C'est la que j'ai attendu ton retour,mais tu n'est jamais venu.
La cage s'est ouverte mais ce n'etait pas toi.
C'etait cet homme qui m'avait ramasse.
Il m'a conduit dans une piece qui sentait la mort.
Mon heure etait venue...

Cher maitre, je veux que tu saches que malgre ce que tu m'as fait, c'est ton image qui me revenait avant mon dernier soupir et si je pouvais revenir sur terre, c'est vers toi que je courrais,car je t'aimais!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-terrario.aceboard.fr/
webmaster

webmaster


Nombre de messages : 1374
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2005

Les vacances!! Pas pour tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!! Pas pour tous....   Les vacances!! Pas pour tous.... EmptyVen 10 Juin à 22:28

Malheureusement on est déjà beaucoup à connaitre Confused moi ça me donne des frissons chaque fois que je lis ça...et...les vacances approchent... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chelydra
moderateur
chelydra


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2005

Les vacances!! Pas pour tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!! Pas pour tous....   Les vacances!! Pas pour tous.... EmptyDim 12 Juin à 0:13

superbe texte a mediter avant d'adopter un animal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
collé à la toile
Jasmin


Nombre de messages : 348
Localisation : Alsace- 68
Date d'inscription : 10/06/2005

Les vacances!! Pas pour tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!! Pas pour tous....   Les vacances!! Pas pour tous.... EmptyDim 26 Juin à 23:48

Crying or Very sad Crying or Very sad Il ne faudrait pas que j'en chope un car je serais capable de l'attacher quelque part tout seul!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je me prive tout les ans avec joie de mes vacances pour mes chiens, c'est eux mon sunny
Revenir en haut Aller en bas
webmaster

webmaster


Nombre de messages : 1374
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2005

Les vacances!! Pas pour tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!! Pas pour tous....   Les vacances!! Pas pour tous.... EmptyDim 26 Juin à 23:51

Et oué Jasmin,il y a encore heureusement des personnes responsables Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pogona35
accro du forum
pogona35


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/06/2005

Les vacances!! Pas pour tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!! Pas pour tous....   Les vacances!! Pas pour tous.... EmptyMer 13 Juil à 2:20

c vrais que ce texte es flipan mais g tien a vous raconter une tite histoir

il y a plusieur année j avais un boxer blanc "havegood"
je peus vous assurez que ce ti pépére n etait po malheureu
il etait vraiman super meme quand il prenai toute la place dans notre lit Wink
par ce que oui havegood dormais avec nous héhé
on a voulus partir en vacance et nayan pas de permis nous avons contacter la spa de notre region en leur expliquan et en expliquan que l on avais pas forcement les moyen de le metre a garder
il m on proposer de le prendre en m assuran que quand g rentrerais deux semaine plus tard g pourrais le recuperer moyenan finace(mais beaucoup moin cher qu en garde)
g bien specifier a l homme qui es venu le chercher que g ne voulais pas l abandonner il ma dit comprendre et que de toute facon les chiens n etait pas mis en adobtion avan 1 mois a leur arriver et que ca me laissai le temps de revenir le reciperer
nous somme parti en vacance mais au bou d une semaine g demander a ma femme pour rentrer g lui es expliquer que g voulais recuperer mon chien et elle a tout a fais compris

le problemes c que quand g telephoner a cette spa pour recuperer hevegoog il m on expliquer qu il avait ete adopter par une perssonne
pourquoi a til ete adopter avan 1 mois tou simplement par ce que cette perssonne etait un ami des gens de cette spa

alors oui g suis parti en vacance et c la seule fois ou g suis parti
et ne me demander pas ce que g pensse des spa non.................
cetait plus que MON chien cetait mon AMI
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
collé à la toile
pivoine


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 14/02/2005

Les vacances!! Pas pour tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!! Pas pour tous....   Les vacances!! Pas pour tous.... EmptyMer 13 Juil à 11:21

kikou

c'est pas normal du tout , avant de faire adopter ton chien il aurait du te faire signer un papier d'abandon , avait tu un papier ou quelque chose de la spa ou il était noté que ton chien était en pension et non en abandon
Pourquoi n'a tu pas fait pour récupérer ton chien ?
le mec aurait du recontacter les gens en leur disant qu'il avait comis une erreur et que ce chien n'était pas pour l'adoption
moi j'aurai demander les coordonnés des gens et je serai aller rechercher mon chien et porté plainte contre le type de la spa
Revenir en haut Aller en bas
pogona35
accro du forum
pogona35


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/06/2005

Les vacances!! Pas pour tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!! Pas pour tous....   Les vacances!! Pas pour tous.... EmptyMer 13 Juil à 14:09

g les fait g meme ete voir les flic mais les papier que j avais rempli etait comme une abandon et c pour ca que g dit au mec que g ne voulais po l abandonner et qu il m a repondu que les chien n etait pas mis en adoption avan 1 mois et que j avais le temps de partir et de revenir au bout de 2 semaine
g reste persuader qu il savait exactement ce qu il faisait puisque mon il ne l on meme pas garder une semaine
merde c la premiere fois que g en parle Crying or Very sad
meme ici persone ne ce lance a m en reparler
merde le plus con c que g pensse que c de ma faute j aurais jamais du partir pour des vacances Mad Confused
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
collé à la toile
pivoine


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 14/02/2005

Les vacances!! Pas pour tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!! Pas pour tous....   Les vacances!! Pas pour tous.... EmptyMer 13 Juil à 15:18

kikou

Non ce n'est en rien ta faute , c'est le type qui est en faute il n'a pas respecter ses conditions dans son refuge et n'a pas tenu parole envers toi , c'est a lui qu'il faut en vouloir et non a toi il a fait une super faute professionnel si c'est le boss du refuge , tu peut essayer de trouver des témoignage de gens qui ont vecu la même chose que toi pour le faire jarter , si c'est un employé normalement le patron aurait du le virer pour faute professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
collé à la toile
Jasmin


Nombre de messages : 348
Localisation : Alsace- 68
Date d'inscription : 10/06/2005

Les vacances!! Pas pour tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!! Pas pour tous....   Les vacances!! Pas pour tous.... EmptyMer 13 Juil à 21:01

Sad désolé ça me touche vraiment. T'as essayer de le retrouver? Ces gens c'est qui? tu sais quelque chose d'eux? Moi j'irai le rechercher, mais ça ne doit pas être si facile, en plus ce s.... t'as fait signer un papier. J'aimerai bien en savoir plus Neutral si tu veux bien confused
Revenir en haut Aller en bas
bruno33
moderateur
bruno33


Nombre de messages : 648
Localisation : -Gironde-
Date d'inscription : 28/02/2005

Les vacances!! Pas pour tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!! Pas pour tous....   Les vacances!! Pas pour tous.... EmptyMer 13 Juil à 22:51

Oui, je pense aussi qu'en déposant plainte contre cette Spa et en contactant la SCC (société centrale canine), il devrait moyen d'avoir gain de cause.
Moi si on m'avait fais ça, la personne qui à cédé mon chien ne serait certainement pas entier à ce jours Twisted Evil J'aurais remué ciel et terre pour le récuperer.
Avec le nom du chien et son tatouage, tu peus retrouver le propriétaire par la SCC. Et si les choses se sont passées comme tu l'a dis, il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas le récuperer. La société actuelle et les lois ont beau être pourris, il y a quand même des personnes qui respectent les animaux et qui j'en suis certain, auraient pu t'aider dans tes démarches..
Revenir en haut Aller en bas
http://france-terrario.aceboard.fr/
webmaster

webmaster


Nombre de messages : 1374
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2005

Les vacances!! Pas pour tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!! Pas pour tous....   Les vacances!! Pas pour tous.... EmptyJeu 14 Juil à 2:11

C'est certain!puis faut pas avoir peur de creuser un peu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pogona35
accro du forum
pogona35


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/06/2005

Les vacances!! Pas pour tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!! Pas pour tous....   Les vacances!! Pas pour tous.... EmptyJeu 14 Juil à 4:05

merci a vous c est super sympas ca c est passer il y a plus de 10 ans
oui g reussis a le retrouver il etait chez un couple avec une grande proprieter sur redon
eux n avais comis aucune faute et il n y avais rien a faire comme j avais signer ce papier .
terrible c la premiere fois que g en parle ...............
nous avons un nouveau chien oui un caniche, et g sais c pas de ca faute mais g n ai jamais voulu m atacher a lui et g ne m ocupe pas de lui
il n ai pas malheureu les enfant et ma femme s en ocupe bien mais g sais pas c pas evident d expliquer pourquoi
voila...........................................................................
pour tous dire ge n aime pas parler de chose comme ca ca me met mal a laise mais la comme perssone me vois j ai lair moin bete
en tout cas encore une fois merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
collé à la toile
pivoine


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 14/02/2005

Les vacances!! Pas pour tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!! Pas pour tous....   Les vacances!! Pas pour tous.... EmptyVen 15 Juil à 9:17

kikou

Aucun chien ne pourras remplacer celui parti mais ce chien qui t'accompagne fait partie de ta vie maintenant , tu devrait peu être t'en rapprocher a mon avis sa t'aiderai a nepas te sentir coupable , il ne prendra jamais la place de l'autre mais ce n'est pas pour autant qu'il na pas besoin de ton amour
Revenir en haut Aller en bas
pogona35
accro du forum
pogona35


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/06/2005

Les vacances!! Pas pour tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!! Pas pour tous....   Les vacances!! Pas pour tous.... EmptyVen 15 Juil à 23:00

pivoine a écrit:
kikou

Aucun chien ne pourras remplacer celui parti mais ce chien qui t'accompagne fait partie de ta vie maintenant , tu devrait peu être t'en rapprocher a mon avis sa t'aiderai a nepas te sentir coupable , il ne prendra jamais la place de l'autre mais ce n'est pas pour autant qu'il na pas besoin de ton amour

g en suis contient et g ne le reget pas c claire s il vien sur le canaper a coter de moi g ne suis pas san le caresser
mes il es claire que ce n es pas "mon" chien ,ca ne m empeche pas de venir en aide a un autre chien (chose qui es deja arriver)quand je vais le trouver dehors, on aime les animaux...
mais g pourrais parler de mon chien tres longtemp meme si g ne suis pas le seul responssable si g n etait pas parti il serais rester avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances!! Pas pour tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances!! Pas pour tous....   Les vacances!! Pas pour tous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances!! Pas pour tous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Forum sur tous les animaux.
» POUR LES BOULETS....
» Un click pour de l'eau
» 1 an de plus pour le Webmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REPTILNORD :: ANNONCE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser