REPTILNORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
quel est votre reptile préféré?
le serpent
PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Vote_lcap17%PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Vote_rcap
 17% [ 7 ]
le lézard
PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Vote_lcap22%PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Vote_rcap
 22% [ 9 ]
la tortue terrestre
PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Vote_lcap44%PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Vote_rcap
 44% [ 18 ]
la tortue aquatique
PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Vote_lcap15%PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Vote_rcap
 15% [ 6 ]
autres
PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Vote_lcap2%PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41
Derniers sujets
» recherche adresse
PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptyJeu 2 Juin à 19:13 par mag73

» Identification
PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptySam 19 Sep à 23:05 par pasc

» vent matos et reptil
PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptySam 11 Avr à 9:26 par bruno

» Bourse aux reptiles à Cambrai
PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptyDim 5 Oct à 17:47 par Mister B

» molure
PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptyMer 5 Mar à 1:55 par l'entropiste

» je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!!
PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptySam 18 Aoû à 17:15 par bourdondu54

» plus personne?
PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptyDim 3 Déc à 11:19 par nadia

» delphine
PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptyMer 8 Nov à 18:51 par flouche007

» Bourse de Montauban (Novembre 2006)
PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptyLun 14 Aoû à 15:30 par bruno33

Liens
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PERSONNE N AIME LES ELONGATAS

Aller en bas 
+2
bruno33
6 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Empty
MessageSujet: PERSONNE N AIME LES ELONGATAS   PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptyMer 17 Aoû à 22:32

C BYSARE J AI BEAU PARLER AVEC DES ELEVEURS DE FRANCE MEME A LA REUNION ET PERSONNE N AIME LES INDOTESTUDO ELONGATA Arrow SOIT PARCQUE ELLE EST LAIDE
Arrow OU CAR EN FRANCE LE CLIMAT N EST PAS HUMIDE ALORS QUE CETTE TORTUE AIME L HUMIDITE ET EN A BESOIN POUR VIVRE
Arrow OU CAR ELLE NE SORT JAMAIS CONTRAIREMENT AUX AUTRES TORTUES
POUVEZ VOUS ME DONNEZ VOTRE AVIS SUR CETTE TORTUE drunken
Revenir en haut Aller en bas
bruno33
moderateur
bruno33


Nombre de messages : 648
Localisation : -Gironde-
Date d'inscription : 28/02/2005

PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N AIME LES ELONGATAS   PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptyJeu 18 Aoû à 2:12

Alors la, je laisse la place aux pros!!
Mais moi j'aime tout animaux! même ceux qui sont pas gatés par la nature.., ça reste des êtres vivant qui ne demandent rien à personne.
Enfin, mise part ces satanés moustiques Twisted Evil Ils sont presque pire que l'état, qui ne cesse de nous ponctionner... Twisted Evil Eux, j'les aimes pas, ni ces satanés tiques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://france-terrario.aceboard.fr/





Date d'inscription : 01/01/1970

PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N AIME LES ELONGATAS   PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptyJeu 18 Aoû à 11:03

hello!!
Bruno a raison il faut aimer tout les animaux!!!
Dans les serpend je prefere les albinos mais tout le monde oublie que le pauvre a une maladie genital!!!!!!! Boulet pale
G une petite fille et c vrai que si elle ete albinos ca vit pourrais etre dur.
les serpent albinos son souvent les premier a mourrir puisquil son plus voyant et c aussi les plus cher en magasin?!?! Question Exclamation
Apres tout depend des gout et des couleurs de chaqun!
Mais il faut aimer toute les betes!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N AIME LES ELONGATAS   PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptyJeu 18 Aoû à 14:12

moi je suis d accord avec vous moi j aime toutes les bebetesmes je me poser la question j ai du parler avec une 30 d eleveur est quasiment toutes les reponses etant negative je comprend pas c pas parceque elle est laide qu elle n est pas fascinante ou encore attirante enffin les gouts et les couleurs sont dans la nature confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N AIME LES ELONGATAS   PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptyJeu 18 Aoû à 14:33

est il possible quil te parler peu etre de l'elevage?
je ne voi pas a quoi ca resemble mais c bizarre que des pro puisse juger de l'apparrece!!!!!!!!!!!!
a tu des photos? tu vien de me donner soif de decouverte!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N AIME LES ELONGATAS   PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptyJeu 18 Aoû à 14:52

POUR LES PHOTOS JE VAIS LES METTRE CE SOIR OK ET JE VET EN AVOIR UNE JE SUIS SUPER CONTENT
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N AIME LES ELONGATAS   PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptyJeu 18 Aoû à 15:42

SUPER CONTENTE POUR TOI JONATHAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumright
c'est super trop cool!!!
j'attend t photos ce soir je reste connecter!!!
[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Empty
MessageSujet: voila comme promis une photo d elongata pris sur le net   PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptyJeu 18 Aoû à 20:57

PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Elongatastortoise2uj
Revenir en haut Aller en bas
chelydra
moderateur
chelydra


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2005

PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N AIME LES ELONGATAS   PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptyJeu 18 Aoû à 21:09

belle tortue ca !!! chouette moi j'adore !!!PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Iconsupergen5ql
Revenir en haut Aller en bas
bruno33
moderateur
bruno33


Nombre de messages : 648
Localisation : -Gironde-
Date d'inscription : 28/02/2005

PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N AIME LES ELONGATAS   PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptyJeu 18 Aoû à 21:35

Ben ouais, elles sont trés ces tortues Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://france-terrario.aceboard.fr/





Date d'inscription : 01/01/1970

PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Empty
MessageSujet: elongata   PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptyJeu 18 Aoû à 22:08

en tous les cas moi je l adore et je compte en faire l elvage bientot
mes les eleveurs sur l ile de la reunion ne la trouve pas belle et je reprend l expression de certains elle est l aide enfin moi je trouve ca dommage car je les trouves superbes pas le meme style que les geochelones elegans ca c est certains
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N AIME LES ELONGATAS   PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptyJeu 18 Aoû à 22:36

resalut Jonathan!

Elle es superbe je ne la trouve pas ideuse du tout!!!!
Quand auras tu la tienne???
En tout cas n'ecoute pas toujours les gout des autre il peuvent etre different des tien!!
Je suis tres contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
webmaster

webmaster


Nombre de messages : 1374
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2005

PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N AIME LES ELONGATAS   PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptyVen 19 Aoû à 1:17

bah c'est vrai que la tortue à tête jaune n'est pas très répandue en captivité d'une part parce qu'elle n'est pas très courante en animalerie(sinon assez chère) entre autres,mais aussi un peu parce qu'au niveau de la maintenance il y a pas mal de gens qui n'aiment pas ce genre.Pour la repro c'est pareil,faut s'y atteler quand même.C'est pas comme une tortue d'hermann que tu met dans ton jardin Rolling Eyes
Au niveau des espèces,il y aura toujours des préférences,surtout pour celles qui vivent beaucoup en terra.Perso je n'en ai vu qu'une fois en Belgique et à des prix faramineux Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N AIME LES ELONGATAS   PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptyVen 19 Aoû à 6:41

merci audrey c super gentille!!!!!!!!!je l ai recus hier soir elle a fait un tres long voyage en avion et la elle se repose
PS cette tortue est active des le lever du soleil vers les6H3O MEME EN HIVER C SUPER PAS COMME LES AUTRE EN CE MOMENT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N AIME LES ELONGATAS   PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptyVen 19 Aoû à 10:54

sa a ete rapide!!!
dors t'elle dans ta chambre?????
sinon le reveil va etre tot!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N AIME LES ELONGATAS   PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptyVen 19 Aoû à 14:03

et oui elle est dans ma chambre dans un terra de 80 SUR 50 pendant 2 A 3 JOURS LE TEMPS QU ELE S ADAPTE A LA REUNION ET A SON CLIMAT ET SURTOUT QU ELLE DESTRESSE ENFIN CE MATIN ELLE C EST NOURRIT JE SUIS CONTENT PAS DE PROBLEMES APPARAMENT DANS QUELQUES JOUR ELLE VA ETRE DANS SON ENCLOS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
collé à la toile
Jasmin


Nombre de messages : 348
Localisation : Alsace- 68
Date d'inscription : 10/06/2005

PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N AIME LES ELONGATAS   PERSONNE N AIME LES ELONGATAS EmptyVen 19 Aoû à 21:00

Salut à tous! salut Moi non plus je ne la trouve pas "laide" Et c'est vraiment une affaire de goût ce que les gens appellent beau et pas beau!! Rolling Eyes Jonathan on attend d'autres photos et surtout fait la nous découvrir bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N AIME LES ELONGATAS   PERSONNE N AIME LES ELONGATAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERSONNE N AIME LES ELONGATAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REPTILNORD :: ANNONCE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser