REPTILNORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
quel est votre reptile préféré?
le serpent
HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION Vote_lcap17%HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION Vote_rcap
 17% [ 7 ]
le lézard
HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION Vote_lcap22%HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION Vote_rcap
 22% [ 9 ]
la tortue terrestre
HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION Vote_lcap44%HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION Vote_rcap
 44% [ 18 ]
la tortue aquatique
HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION Vote_lcap15%HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION Vote_rcap
 15% [ 6 ]
autres
HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION Vote_lcap2%HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41
Derniers sujets
» recherche adresse
HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION EmptyJeu 2 Juin à 19:13 par mag73

» Identification
HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION EmptySam 19 Sep à 23:05 par pasc

» vent matos et reptil
HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION EmptySam 11 Avr à 9:26 par bruno

» Bourse aux reptiles à Cambrai
HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION EmptyDim 5 Oct à 17:47 par Mister B

» molure
HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION EmptyMer 5 Mar à 1:55 par l'entropiste

» je vend gecko léopard + equipement dans le 54 urgent !!!!!!!
HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION EmptySam 18 Aoû à 17:15 par bourdondu54

» plus personne?
HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION EmptyDim 3 Déc à 11:19 par nadia

» delphine
HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION EmptyMer 8 Nov à 18:51 par flouche007

» Bourse de Montauban (Novembre 2006)
HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION EmptyLun 14 Aoû à 15:30 par bruno33

Liens
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION Empty
MessageSujet: HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION   HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION EmptyMar 4 Oct à 22:32

Quelle horreur d'avoir vu hier au JT de 20h que des chiens et chats servent d'appât pour la pêche au requin sur l'ile de la Réunion.Des chiens et chats vivants,mutilés,auxquels on a mis un énorme ameçon au bout du museau,à vif!!!
De telles pratiques,en France,de nos jours,c'est vraiment écoeurant!!! puker un grand merci à Brigitte Bardot de lutter contre la connerie humaine!!!!
Voyez plutôt en images pour ceux qui ont râté ce spectacle à gerber:
http://videos.tf1.fr/video/archivesJT/0,,jt13d17092005-31924-721469-202-201-1--,00.html
Revenir en haut Aller en bas
bruno33
moderateur
bruno33


Nombre de messages : 648
Localisation : -Gironde-
Date d'inscription : 28/02/2005

HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION Empty
MessageSujet: Re: HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION   HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION EmptyMar 4 Oct à 23:22

affraid journal télévisé de 20h - lundi 03 octobre 2005 affraid
Un pécheur à été condamné à 3 mois de prison avec surcis et 500 euros d'amende Evil or Very Mad C'est vraiment trop peu à mon gout!! A croire que la justice cautionne ce genre de pratiques ou en tout cas s'en lave les mains..
Y'a pas de mots pour décrire ce genre d'atrocités Evil or Very Mad Et une fois de plus ce sont des animaux sans défence qui trinque..
Revenir en haut Aller en bas
http://france-terrario.aceboard.fr/
meiggie
collé à la toile
meiggie


Nombre de messages : 284
Localisation : 34 HERAULT
Date d'inscription : 28/08/2005

HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION Empty
MessageSujet: Re: HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION   HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION EmptyMer 5 Oct à 22:37

Sad Je n'arrive pas à visualiser la vidéo j'ai le chien sur la petite photo mais je n'arrive pas à voir. S_àèia me mets memoire en tampon.
Je vais réessayer et j'éspere que sa va marcher!!
Car franchement j'aimerais voir sa!! Se servir de chien où de chat pour attraper des requins, ils y vont un peu fort!! Avec tous les poisson morts qu'il y a, ils n'ont pas besoin de faire ça. J'ai habitée en outre mer pour savoir que l'on peut procédé avec d'autre appâts que des animaux vivants
Revenir en haut Aller en bas
meiggie
collé à la toile
meiggie


Nombre de messages : 284
Localisation : 34 HERAULT
Date d'inscription : 28/08/2005

HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION Empty
MessageSujet: Re: HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION   HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION EmptyMer 5 Oct à 23:21

Je viens de le voir.. alors là.. sa dépasse la cruauté. Mais là là, il faudrait les attarper et leur accrocher au co......il comprendrais un peu les pêcheur.Et a mon avis il ne recommencerais pas de sitot
C 'est horrible!! je n'arrive pas a compendre qu'en france sa puisse exister
Comme elle dit Brigite, on n'ai pas dans un pays sous développé pour voir de telle barbaries. Au lieu de s'occuper de nos voisins, on ferais mieux de s'occuper correctement de notre pays, il y a du boulot croyer moi.Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
collé à la toile
Jasmin


Nombre de messages : 348
Localisation : Alsace- 68
Date d'inscription : 10/06/2005

HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION Empty
MessageSujet: Re: HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION   HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION EmptyMer 5 Oct à 23:41

Crying or Very sad J'en ai les larmes aux yeux c'est atroce Mad moi qui adore les chiens c'est impensable Mad puker Boulet
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION Empty
MessageSujet: Re: HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION   HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION EmptyJeu 6 Oct à 10:33

Les satiques débordent d'imagination comme vous pouvez le constater.Je crois qu'on est pas au bout de nos surprises Mad Mad
C'est une honte d'être français quand on voit de telles atrocités Boulet
Et dire qu'on critique les chinois... Rolling Eyes pale
Comme tu dis Meiggie,faudrait leur couper les c... pour servir d'appât thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION Empty
MessageSujet: Re: HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION   HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HORREURS SUR l ILE DE LA REUNION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REPTILNORD :: ANNONCE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser